• Mocheté et message pour les admins

    Vous pensez qu'un truc aussi moche ne pouvait pas exister ? Eh ben maintenant oui ! Je l'ai déjà dis,comme je suis débutante,je ne m'attends pas à ce que vous preniez mes bannières, c'est juste pour m'amusez ! Mais

    Cяilista et Sans. peuvent bien sûr faire des trucs pour que vous les preniez et des trucs juste pour s'amuser.

    Donc Cяilista et Sans. , dans cet article je vous fais passer un message : Vous pouvez aussi bien faire des trucs pour vous amusez que des trucs pour que les gens les prennent ! Moi je fais les deux^^ Vous pourrez mettre vos créations que vous jugerez moche dans la rubrique "entrepôt"

    Donc voici la mocheté :

    Mocheté et message pour les adminsclique !

    « Bordel"Les scans de Yume" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:37

    Coucou !

    Oui tu as eu raison de poster ça pour faire passer le message a Crilista et Sans.

    Parce que moi perso , ils sont doués les trucs qu'ils ont postés etaient parfait et tout et tout alors que comme toi moi et Rena chan ont est pas super forts mais même si ont fait des trucs pourri ont les postes x) ! Alors moi aussi je souligne ce message pour Sans. Et Crilista : Ont graphe pas pour que les gens ils les prennent mais plutôt pour qu'on s'amuse .Je pense qu'on se comprends bien mion-chan , pour ce sujet .

    J'espère avoir étée claire pour ce commentaire 

    Sinon la créa' me fait rire XD 

     

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:35

    Je pense que ça peut être drôle de poster mes créa' ratées dans cette rubrique^^ C'est une bonne idée de l'avoir crée ;)

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:46

    Toute façon toutes mes créations, les gens peuvent les prendre a une seule condition :

    Qu'ils créditent par contre

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:49

    Je croyais que tu faisais ça pour t'amuser a la base :o

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter