• Pandora Hearts

    Pandora Hearts

    Voila ma première bannière ! Alors soyez indulgents svp ! (cliquez dessus pour la prendre)

    Fait par Rena chan ou Étoile Eternelle

    « ToxicEuh... fille qui pleure »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:53

    C'est super pour un premier bravo 

    Tu as fait le fond toi même ?

    Tu sais je te conseillerais de mettre ton pseudo sur tes créations pour pas qu'on te les volent !!!

    Bonne continuation ~

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:58

    Ok merci ! Je voulais le faire mais j'ai oublié Xd oui c'est moi qui a fait le fond

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:05

    Oui ! J'ai collé plusieurs fois le render et après j'ai estampé

    4
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:09

    Ce sont des très bons débuts . ravie d'avoir faut ta connaissance !~ ;)

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 20:04

    Mrc ! Moi aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter